Err

Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

METAL FRANCE propose ses articles dans la limite des stocks disponibles.
Cependant il est possible que certains articles commandés ne soit pas disponibles de suite. Vous serez averti du délai et ils vous seront donc livrés dès disponibilité. Dans le cas où nous n'avons pas en stock un(des) produit(s) faisant parti de votre commande, nous vous le(s)ferons parvenir ultérieurement. Un délai vous sera alors communiqué et vous recevrez cependant le reste de votre commande conformément à notre usage.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question ou par téléphone au 0610237677. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Je voudrais faire un cadeau, est-ce possible ?

Vous pouvez envoyer un cadeau à un tiers en renseignant son adresse en adresse de livraison et la votre en adresse de facturation.
Nous ne proposons pas d'emballages cadeaux.

 
J'hésites entre une taille, un article etc...

Contactez nous via le formulaire de contact ou au 0610237677 nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre choix. 

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Votre commande sera traitée le jour même ou le lendemain.

Le délai de livraison dépend du transporteur que vous avez selectionné par exemple le délai annoncé par colissimo est de 48h ouvrés (nous ne pouvons être tenu responsable des eventuels retard de livraison).

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

 

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

Lespaiements s'effectuent comptant, en euros.

Les règlements acceptés :

-Carte bancaire via le service sécurisé de notre établissement bancaire CIC.
-Compte Paypal.
-Chèque bancaire ou postal libellé à l'ordre de METAL FRANCE.
-Virement bancaire.